mm-school

malembe

 Malembe est danseuse et professeure d’afro et de twerk.

Elle a commencé  par le hip-hop dans l’école de danse urbaine de référence : dans la rue la danse à Roubaix où elle a fait partie de la première compagnie pro : les bbkids.

Aujourd’hui, elle s’est plus orienté et intéressé par les danses urbaines, afro-urbaines et le twerk.

Elle a suivis de nombreux stages et cours par des danseurs de renommés tels que : Umoja Festival, Jeny , Boun,  Cassie , Soupless , Jack Gomez , Tinze ,International Twerk Championshit à Madrid…

En 2017, lors d’un voyage à Los Angeles, elle se forme dans l’école de twerk de la célèbre Lexy Panterra.

En 2019, elle participe au  1er concours national de Twerk : Le Twerk Queen France représenté par Soupless, l’ambassadrice du Twerk en France.

Elle a eu l’opportunité de collaborer et travailler sur différents projets comme : le What’sUp Brussels Festival, la  Fashion Outlet ; de faire des scènes comme le Zénith de Lille ou alors de la figuration pour le clip de Dadju – Bob Marley

L’école a pour but de permettre à chaque élève de se révéler, de trouver leur identité, s’affranchir, oser, lâcher prise et d’acquérir des compétences dans plusieurs styles.

Bienvenue dans ta nouvelle école de danse,  basée sur Lille !

Retrouve ton cours de Twerk  le plus sexy de Lille.

Tous les  LUNDIS de 20h15-21h30 au PLATEAU CRASTO, 81 rue de Trévise, 59000 Lille. 

1 cours, 1 ambiance

Rencontrez vos intervenants!

Rencontrez bientôt vos différents intervenants afin de connaître ce qui leur ont donné envie de partager leur passion avec vous par le biais de cours, événements et différents stages .

Tu as d'autres questions? n'hesites pas à nous contacter!